Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Problème de reclassement suite à promotion

Démarré par lg-univ, 30 Mai 2018, 09:04:19

« précédent - suivant »

lg-univ

Bonjour,
Suite à une promotion de grade d'IGE 2ème Cl en IGE 1er Cl par arrêté en date du 25/07/2018 pour un effet au 01/09/2018  il m'a été notifié également que j'étais promu à l'échelon 14 (IM 664) sans ancienneté (j'avais 3 ans et 11 mois dans l'échelon 13).
Dans un second arrêté en date du 10/01/2018 il m'a été notifié que j'étais promu au grade d'IGE HC mais curieusement le ministère a fait disparaître l'échelon 14 du précédent arrêté et m'a donc reclassé au 4ème échelon d'IGE HC (IM 652).
Hors mon Université qui m'avait immédiatement fait mon changement de grade et d'échelon (IGE 1er Cl, échelon 14 , IM 664) se retrouve dans la situation ou elle doit me demander de rembourser le trop perçu puisque si elle suit le Ministère elle devrait me payer à l'indice 652.
Mon Université a donc fait le nécessaire auprès du Ministère pour régulariser cette situation qui ne veut rien entendre.
Je suis donc un peu perdu. Quelle solution pour ce différent avec le Ministère ?
Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce cas de figure et comment ce problème a été résolu ?
Merci de vos retours.
Bien cordialement,
LG

freddoo69

Bonjour

Est-il possible de porter une réponse a cette question ?
Nous avons visiblement pas mal de problème de reclassement entre promotion et PPCR.
Secrétaire Académique Adjoint
SNPTES

Ammour

Bonjour,

Citation de: lg-univd'IGE 2ème Cl en IGE 1er Cl par arrêté en date du 25/07/2018 pour un effet au 01/09/2018  il m'a été notifié ....
Dans un second arrêté en date du 10/01/2018]

Votre question manque de cohérence :

Votre 1er arrêté date du 25/07/2018, effet au 01/09/2018 suivi d'un 2e arrêté en date du 10/01/2018 ...

Il existe déjà une discussion sur ce sujet: http://forum.snptes.org/index.php?topic=12808.0

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique