Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Concours TCN et reclassement

Démarré par Elron, 11 Juin 2018, 08:12:41

« précédent - suivant »

Elron

Bonjour à tous.

Je passe actuellement le concours TCN Cat B en Interne et en Externe.
Je suis aujourd'hui, dans une autre administration,  ouvrier principal 2eme classe C2 échelon 4 indice majoré 336 (passage à l'échelon 5 le 24/01/2020)


En cas de réussite à ces concours, à quel niveau de la grille TCN serais-je reclassé?

Plus généralement (je n'ai jamais été confronté à ces questions) quelles sont les règles encadrant la promotion par concours et où les trouver?

Cordialement.

Ammour

#1
Bonjour,

Merci de recopier votre question à la suite de la discussion qui existe déjà, en précisant la date prévue de votre nomination (par défaut sera appliqué le 01/09/2018) :   Reclassement tech

- http://forum.snptes.org/index.php?topic=13018.15

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique