Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE

Démarré par lillois, 25 Décembre 2017, 20:08:24

« précédent - suivant »

lillois

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis concernant mon classement IFSE :

Je suis actuellement gestionnaire financier et comptable de catégorie C. Mon classement IFSE est B3.
Voici la fonction principale que j'occupe :
J'ai en charge la gestion des immobilisations et le suivi de l'inventaire. Je suis seul à effectuer cette fonction qui me semble être assez spécifique.
Je gère donc les immobilisations de A à Z : de la création des fiches dans notre logiciel de compta jusqu'à la clôture annuelle des amortissements en passant par le rattachement des subventions, le suivi des sorties, l'étiquetage des biens, les amortissements etc...
A partir de janvier, je vais passer chef de pôle immobilisations avec encadrement de 2 personnels (1 B et 1 C).

Pensez-vous que je puisse demander plus qu'un B3 actuellement sachant que je suis le seul à travailler sur la gestion des immobilisations et des amortissements ?
Sachant que je vais encadrer 2 personnels bientôt, à quel classement pensez-vous que je pourrais prétendre ?

Merci pour votre réponse,
Cordialement,

kamelfons

Bonjour,

juste une petite question, vous allez encadrez un B alors que vous êtes C ?

lillois

Bonjour,

Oui je vais encadrer un B alors que je suis C mais sur un support de B !
Je suis plus qualifié que la personne B car celle-ci ne faisait qu'une petite partie de mon travail et avait d'autres fonctions.

Merci pour vos avis
Cordialement,

calvados

#3
Bonjour,
C'est sans rapport avec votre question, mais, au vu votre situation hiérarchique, faites en sorte que cela apparaisse clairement dans le rapport d'activité de votre dossier de candidature à la liste d'aptitude 2018.