Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

entretien hiérarchique sans réponse

Démarré par wolfman, 14 Décembre 2017, 10:31:24

« précédent - suivant »

wolfman

Bonjour

je viens par 2 fois de demander par écrit une demande d'entretien à mon responsable de division.
A ce jour, je n'ai toujours pas réponse , ne serait ce par un retour de lecture de ma demande .

Quels sont du coup les recours possible en cas de non réponse et une volonté de faire trainer les problèmes.

Merci pour vos réponses ou vos retours d'expèrience

Alain Favennec

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer s'il s'agit de demander à bénéficier de votre entretien professionnel annuel ou s'il s'agit d'une rencontre moins formelle ?

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

wolfman

Bonjour,
non rien à voir avec l'entretien professionnel pour l'instant.

mais la rencontre reste formelle.

Alain Favennec

Bonjour,

Aucune disposition réglementaire n'oblige votre responsable de division à vous recevoir et même, malheureusement, à vous répondre, je vous recommande cependant de prendre contact avec le SNPTES local qui essaiera de régler cette situation.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA

wolfman

merci pour votre réponse rapide.

peut on éventuellement prendre contact avec le superieur hierarchique de niveau supèrieur dans ce cas  ?

cdt

Alain Favennec

Bonjour,

Ce responsable de division ne va pas nécessairement apprécier mais vous avez le droit de saisir son supérieur.

Bonne journée
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA