Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

PPRS RIFSEP

Démarré par JMarc.i, 04 Octobre 2017, 13:31:23

« précédent - suivant »

JMarc.i

Bonjour,

J'ai une question comment  calcul t'on son salaire  net avec la pprs  à partir de la grille SNPTES  si je ne me trompe  pas la pprs  est donnée brute sur la fiche de paye ?

Actuellement Ai ech 5 (7.5ans)  pprs = 433
et après,
IE Ech (4) pprs 310 ou 270 il y a un flou... je n'arrive pas  a estimer le montant.

quelqu'un peut t'il me dire combien je vais perdre dans l'opération ça m'aiderai a préparer la transition.

-----

tien je rajoute une question :

ayant réussi un concours externe et ayant une pprs  x dans une université  si je change de maison La RIFSEP est sensé me permettre conservé la même prime mais cela s'applique t'il  au concours externe ?


-----


Cordialement.

JMarc.i

alors j'ai trouvé un petit logiciel de calcul qui m'explique pas comment on calcul le salaire net mais qui le fait très bien

http://formation-paie-publique.com/outils-a-telecharger/

reste la question de la rifsep sur concours externe :)