Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Liste d'aptitude et Mutation

Démarré par Mickael42, 21 Février 2019, 08:47:03

« précédent - suivant »

Mickael42

Bonjour,
Actuellement ASI dans un rectorat, mon dossier pour la liste d'aptitude IGE est remonté au national.
En attendant la réponse prévue le Mercredi 12 Juin, que se passerait-il si jamais une demande de mutation dans une Université aboutissait avant cette date ?
Dans le cas où je suis promu le 12 Juin, est-ce que je peux toujours bénéficier de cette promotion dans mon nouvel établissement ?
Merci pour vos réponses.

calvados

Bonsoir,
Vous seriez promu, le cas échéant, à compter du 1ER septembre. Cela est sans rapport avec une éventuelle mutation.

alexandre29

Bonjour

Et dans le cas d un détachement démarrant avant juin ?

Cordialement

Alexandre

Jacky60

Bonjour,

Dans le cadre d'un détachement ta carrière évolue en parallèle dans les deux administrations, tu conserves tes mêmes droits
à l'avancement dans ton administration d'origine.

Cordialement.

alexandre29

Donc imaginons que je sois classé 1 en LA pour un accès au corp supérieur si j ai un détachement par exemple en mai par exemple en territoriale et que la CAPN retient mon dossier je serai donc promu ?

Cordialement

Alexandre

calvados

Bonsoir,
Vous serez promu dans votre corps d'origine au 1ER septembre.