Élection au conseil d'administration du CNRS - Mandat 2025-2029 : du 22 au 29 septembre 2025 - Votez massivement pour le SNPTES !

concours externe itrf

Démarré par nico3, 19 Août 2017, 08:29:04

« précédent - suivant »

nico3

Bonjour,
je suis actuellement assistant ingénieur cnrs a l'échelon 8.
Si je postule en externe sur un poste de technicien université, est ce que je conserverai mon indice ou je repartirai avec un calcul d'ancienneté.
Les postes ai en mutation son rare dans mon métier.
merci beaucoup pour vos réponses
très cordialement

Ammour

Bonsoir,

Votre reclassement se fera à un indice inférieur (qui peut être compensé par une meilleure prime) mais vous conserverez votre dernier indice détenu "à titre personnel", c'est à dire que votre indice sera figé (celui que vous avez aujourd'hui) jusqu'à ce que votre avancement dans votre nouveau corps (technicien ITRF) le rattrape ou le dépasse soit par avancement classique d'échelon soit par tableau d'avancement ou liste d'aptitude.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique