Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

positionnement dans un service

Démarré par Comète, 18 Avril 2017, 19:01:04

« précédent - suivant »

Comète

Bonjour,
Suite à la réussite d'un concours, j'ai eu l'opportunité de rester dans le même service. Ma hiérarchie m'a donné la coordination de mes anciennes activités.
Doit il mentionner sur l'organigramme le dit "coordinateur"?
merci

ccedric21

Bonjour,
Si vous avez de nouvelles responsabilités, à minima, il est essentiel que vos collaborateurs soient informés afin que vous ayez toute la légitimité reconnue à l'exercice de cette coordination.  Cela peut assoire votre position hiérarchique et éviter d'éventuels conflits ou malentendus.
Cordialement
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES