Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Octobre 2020, 05:47:49
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Mutation, Affectation, Titularisation,disponibilité  |  Fil de discussion: congé formation « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: congé formation  (Lu 2493 fois)
yanthoang
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Septembre 2016, 18:03:38 »

Bonjour, je me présente je suis Angèle ATRF P2, j'ai une question concernant le congé formation, comment se fait la prise en charge?
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 19 Septembre 2016, 08:49:55 »

Bonjour,

C'est un dossier à adresser au rectorat, direction de la formation.

A ce propos des changements vont intervenir dans ce domaine, le CFP, congé de formation professionnelle déjà acté dans le privé est en cours de négociaition pour son application aux fonctionnaires.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
peace75
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 01 Mars 2017, 19:56:35 »

Bonjour,
Je voudrais savoir si pendant le congé de formation longue durée ( 1 an ) nos primes IAT  sont maintenues ?

Je vous remercie.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 01 Mars 2017, 21:02:49 »

Bonsoir,

Lors d'un congé formation c'est 80% du dernier traitement brut hors primes. Une raison de plus de défendre la rémunération à l'indice.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Mutation, Affectation, Titularisation,disponibilité  |  Fil de discussion: congé formation « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !