Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Octobre 2020, 00:49:01
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Loi de programmation pour la recherche « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Loi de programmation pour la recherche  (Lu 460 fois)
W67
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 15 Octobre 2020, 16:41:43 »

Bonjour,

Dans le cadre de la loi de programmation pour la recherche, un accord sur les « re?mune?rations et carrie?res » pour 2021- 2030 a été signé, le 12 octobre 2020 a? l’ho?tel de Matignon.
Pouvez-vous me dire ce qui est prévu pour les Assistants Ingénieur en BAP J. (rémunérations etc....) ?

Bien cordialement
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 15 Octobre 2020, 17:29:05 »

Bonjour,

Il est difficile de répondre à cette question, sachant qu'une grade partie va être discuté au sein du Comité de suivi dont le SNPTES va faire partie.

En gros, la convergence des primes entre 2021 et 2027 au sein de l'ESR, puis interministérielle de 2027 à 2030. Le reste relève des négociations au sein du Comité de suivi, puis au sein des EPST des textes qui en émaneront.
Journalisée

kamelfons
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 18 Octobre 2020, 16:02:40 »

Bonjour,

je me posais la même question que W67. Je suis AI CNRS en Bap J.
Si j'ai bien compris la réponse de Xav_D, il ne faut rien espérer avant plusieurs années ?
alors que nous avons, à moins que je me trompe, en tant que personnel ITA les + petites primes de la fonction publique.
Un alignement immédiat sur les primes ITRF me semble légitime.

bon week end
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Loi de programmation pour la recherche « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !