Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Novembre 2020, 20:39:50
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Organisation Examen Pro TCH CE « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Organisation Examen Pro TCH CE  (Lu 2474 fois)
paudy
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 22 Octobre 2020, 17:05:14 »

Bah c’était aujourd’hui pour moi et je ne me suis pas présenté...

9h de transports pour 25 minutes d’oral faut être fou même si cette année le timing était très favorable car je pense que peu de candidats ont dû se déplacer.
Journalisée
lagneau
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 22 Octobre 2020, 21:15:08 »

Allo Snptes vous faites quoi ?

Faut monter au créneau là !!! Faut demander l’annulation pure et simple au Ministère  

Bonjour

J'ai loupé un épisode pourquoi le SNPTES devrait réagir et ou est le scandale et pourquoi annuler?
chacun est libre de se présenter ou pas à l'examen moi je ne peux pas y aller pour des raisons personnel
Journalisée
tech45
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 23 Octobre 2020, 07:52:10 »

Bonjour,

A tout hasard, vous ne connaissez pas le nombre de candidat pour cette session 2020 ?

Merci

Cordialement
Journalisée
labo52200
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 23 Octobre 2020, 13:50:36 »

Bonjour,

Si j’ai bien entendu M. Joret ce matin : ils y aurait 493 candidats convoqués pour l’examen professionnel de TCE cette année.
Verdict le 28/10 prochain.

Journalisée
paudy
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 23 Octobre 2020, 19:19:22 »

Allo Snptes vous faites quoi ?

Faut monter au créneau là !!! Faut demander l’annulation pure et simple au Ministère  

Bonjour

J'ai loupé un épisode pourquoi le SNPTES devrait réagir et ou est le scandale et pourquoi annuler?
chacun est libre de se présenter ou pas à l'examen moi je ne peux pas y aller pour des raisons personnel

Un syndicat est aussi normalement la pour préserver la santé des salariés il me semble. Faire prendre les transports en communs à des personnels des 4 coins de la France c’est mise en danger de la vie d’autrui pour moi vu la situation sanitaire. A moins que ce point ne vous échappe.
Alors oui la décision de se rendre à un examen est personnelle mais je crois entendre partout qu’une crise sanitaire se déroule dans le monde entier.

On parle de reconfinements locaux, de limitations de déplacements... le maintien de l’organisation de cet examen est pour moi quelque chose de déplacé qui concerne 500 personnes.

Aussi je consens que l’on ne va pas s’arrêter de vivre et de se déplacer pour les raisons exposées. Mais on vous interdit presque de voir papy-mamie et vous voudriez faire 9 heures de TC.
Désolé pas pour moi, je suis précautionneux tous les jours (sans aucun jour de teletravail je précise) je vais pas prendre le risque de choper cet m... dont on ne connaît pas les effets secondaires à long terme.

Alors j’ai eu le malheur de penser qu’un syndicat pouvait appuyer une réflexion pour faire annuler cet oral.

Pour rappel les oraux en juillet du concours TCH ont tous été annulés et les lauréats admis sur dossier... c’était difficile d’en faire de même pour un avancement de grade ce qui a été possible pour un recrutement ?
Journalisée
tech45
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 26 Octobre 2020, 12:20:19 »

Bonjour,

Si j’ai bien entendu M. Joret ce matin : ils y aurait 493 candidats convoqués pour l’examen professionnel de TCE cette année.

Bonjour,

Apparemment nous sommes nombreux pour  l’examen professionnel de TCE cette année.

Bonne chance à tous.

Cordialement

Journalisée
Nanou
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 26 Octobre 2020, 12:25:56 »

Bonjour,

Bonjour,

Convoqués= présents?
Disposons-nous de cette information?
Le nombre de présents?

En tout cas, bon courage à tous pour les derniers jours de patience :-)
Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Organisation Examen Pro TCH CE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !