Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
27 Novembre 2020, 21:00:18
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Retour détachement et réexamen IFSE « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Retour détachement et réexamen IFSE  (Lu 429 fois)
Greg_78
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 23 Octobre 2020, 11:12:22 »

Bonjour,

Suite à une année passée en détachement, je suis de retour dans mon rectorat de départ.
Dans cette situation, mon IFSE ne devrait-elle pas être réexaminée car je ne suis plus sur le même poste ?

J'ai trouvé quelques infos ici :

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F465

Le montant de l'IFSE est rééxaminé dans les situations suivantes :

En cas de changement de fonctions
    Au moins tous les 4 ans, en l'absence de changement de fonctions et au vu de l'expérience acquise par l'agent
    En cas de changement de grade à la suite d'une promotion.
Journalisée
calvados
Secretaires académiques
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 23 Octobre 2020, 12:01:09 »

Bonjour,
La réponse est dans votre question. Vous percevrez l'IFSE attachée à votre nouveau poste.
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 23 Octobre 2020, 14:22:53 »

Bonjour

Pour compléter la réponse de mon ami Jean Louis, indépendamment de votre changement de poste, la révision triennale prévue pour les ITRF (1 an de décalage avec l'AENES) est en cours (derniers arbitrages budgétaires certainement), les retours que nous avons des rectorats varient d'un effet rétroactif au 1er septembre 2020 avec versement dés la paie de décembre 2020, d'autres au 1er janvier 2021.

Ce qui est certain c'est que la circulaire ministérielle n'est toujours pas parue.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
labo52200
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 23 Octobre 2020, 19:41:59 »

........., la révision triennale prévue pour les ITRF (1 an de décalage avec l'AENES) est en cours (derniers arbitrages budgétaires certainement), les retours que nous avons des rectorats varient d'un effet rétroactif au 1er septembre 2020 avec versement dés la paie de décembre 2020, d'autres au 1er janvier 2021.

Ce qui est certain c'est que la circulaire ministérielle n'est toujours pas parue.

Cordialement

Bonsoir M. Ammour,

A t on une idée du montant de cette révision académie par académie et surtout grade par grade?

Par avance, merci pour votre retour.

Cordialement.

Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 25 Octobre 2020, 18:01:05 »

Bonjour

Malheureusement non, les circulaires académiques ne paraîtront qu'après la circulaire ministérielle (cadrage), patience ...

Quant aux montants à attendre, comme pour le montant du CIA 2020 il faudra contacter vos délégués locaux du SNPTES par établissements et rectorats.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Retour détachement et réexamen IFSE « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !