Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Classement de SAENES en ASI

Démarré par Laury, 15 Septembre 2020, 14:24:10

« précédent - suivant »

Laury

 Bonjour,
Je viens d'être reçu au concours d'ASI et suis actuellement SAENES éch 09/ IB 500 -INM 431 depuis le 01/02/2019, pourriez-vous m'indiquer quel sera mon reclassement ? et quelles sont les règles ?
Merci,

Ammour

Bonjour

Les règles sont celle du décret "fonction publique" dit décret NES pour la catégorie B.

Vous serez classé à l'échelon le plus proche de votre IB  actuel + 60 points bruts = 560 c'est à dire :
- ASI au 7e éch IB 561 /  INM 475 + 44 points (+ 206,18 €/mois) sans ancienneté puisque votre gain est d'au moins 60 points bruts.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Laury

Bonsoir,
Merci pour votre retour, pourriez-vous m'indiquer si l'IFSE reste identique ?
cordialement

Ammour

Bonsoir

Concernant l'iFSE, comme le CIA, les disparités d'un établissement à l'autres ne permet pas de donner un chiffre.

Vous pouvez contacter vos délégués locaux du SNPTES, ils seront forcément plus précis.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Laury

ok merci...
Je suis actuellement en CLM et je ne perçois plus les IFSE, est-ce normal ? Pouvez vous me rappeler la règle relative aux congés longue maladie ?
encore merci pour toutes vos réponses
Cordialement

Ammour

Bonjour

Malheureusement, et c'est plutôt injuste, entre CLD (longue durée) et CLM (longue maladie) les règles ne sont pas les mêmes, vous conservez vos primes pendant le CMO (maladie ordinaire) et plus après votre admission en CLM.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique