Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
06 Ao?t 2020, 17:31:47
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Prime COVID « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Prime COVID  (Lu 1434 fois)
DE-ULCO
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 09 Juillet 2020, 12:46:26 »

Bonjour,
La prime "COVID" arrivent en sujet de discussion au sein de notre structure.
Comment avez-vous gérer l'attribution de ces primes ?
C'est un sujet complexe à traiter :  quels critères, pour qui, combien, ...
Merci pour vos retours
Journalisée
chreugneugneu
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Juillet 2020, 12:01:36 »

Bonjour,

Si ça peut t'aider : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F35268
Journalisée
ACTARUS42
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 17 Juillet 2020, 13:04:36 »

Bonjour,
Dans mon établissement, la mise en œuvre éventuelle de la prime COVID va nécessiter une délibération du conseil d'administration pour venir préciser les modalités de versement, pouvez- vous dire comment cela s'est  passée dans votre établissement ?
Amiitiés
Journalisée

Membre Commission Bibliothèque Nationale
Élu CT, Chsct de l ' UJM
Membre CA Comue Lyon
titou77
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 31 Juillet 2020, 21:49:00 »

Bonjour a tous,

Tous d'abord j'espère que tous le monde va bien et profite de ses vacances.

J'aimerais savoir si il y a des nouvelles pour la prime covid est ce que c'est le rectorat de Créteil ( puisque je fais parti de Créteil) qui décide de l'attribution aux personnels ou bien ils ont demandé l'avis du chef d'établissement.

Apparemment elle devrait être versé en août mais bon en tant que adjoint technique de laboratoire même si j'étais présente pendant le confinement je pense que je peux rêver.
Merci a tous
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 01 Ao?t 2020, 11:46:20 »

Bonjour

Comme l'a expliqué " ACTARUS42 " dans son message précédent, c'est au CA de décider des critères pour établir la liste des bénéficiaires et éventuellement de la modulation de la primes.

Une fois la délibération du CA obtenue, le chef d'établissement fait remonter la liste auprès du rectorat, il est fort probable qu'avec les départs en vacances, que le CA ne se réunisse pas et que le chefs d'établissement et ses adjoints (intendant et proviseur adjoint) établissent eux même cette liste en "petit comité", le mieux serait donc de les contacter pour éviter qu'ils vous "oublient".

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
titou77
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 02 Ao?t 2020, 11:23:27 »

Je vous remercie de cette précision.
Je pense qu'ils ont dû décider eux même l'attribution de cette et je doute que j'en fait partie même si les professeurs ont reconnu auprès de mon proviseur l'application faite pendant le confinement pour la continuité de TP faites en vidéo pour eux.

Je pense nous allons avoir encore des disparités concernant les services.
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: Prime COVID « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !