Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Opacité concours internes ITRF?

Démarré par sandro02, 08 Juillet 2020, 17:16:59

« précédent - suivant »

sandro02

Bonsoir,

Je suis en attente de résultats pour des concours ASI internes. Le jury a statué et va délivrer les résultats. Or, à ce jour, la liste des membres dudit jury n'est pas encore connue (et la gestionnaire du bureau des concours ne sait pas quoi me répondre....) pas plus que les fiches de poste d'ailleurs.

Je trouve que ça rajoute encore une fois une dose de suspicion sur ces recrutements internes!

Lorsque j'ai passé des concours de l'AENES ou de ministères de la FP, les membres de jury étaient connus bien avant la première épreuve écrite! N'est-ce pas règlementaire (et donc obligatoire) de la diffuser (ou de l'afficher) au plus tard la veille de la première épreuve, en l'occurrence ici de l'étude du dossier?

Bref....

Bonne soirée.