Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
13 Ao?t 2020, 01:25:52
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Sélection professionnelle 2020 « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Sélection professionnelle 2020  (Lu 428 fois)
Mazmaz
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 Juillet 2020, 09:21:45 »

Bonjour,
Je ne trouve nulle part le calendrier de la sélection professionnelle de cette année (rien ici https://carrieres.cnrs.fr/fr/la-selection-professionnelle). Il me semblait que celui-ci était communiqué plus tôt les autres années.
Quelqu'un aurait-il des infos ?
Journalisée
Canigou2784
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 Juillet 2020, 12:46:29 »

Bonjour,

Tu cherches quelles informations ?
je sais juste que la première phase de constitution des dossiers a commencée plus tôt que d'habitude.
Pour la IRHC la limite était au 18 juin. Pour les autres catégories je ne sais pas.
Pour les suite, d'après les dernières bribes d'information le calendrier ne serai pas chamboulé avec des oraux vers le mois de novembre

Cordialement
Gilles
Journalisée
Mazmaz
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 02 Juillet 2020, 12:51:37 »

Dans la décision d'ouverture des examens, il est précisé que les épreuves orales se dérouleront à partir du 16 novembre. Je me demandais juste quand les admissibilités seront prononcées.
Journalisée
Canigou2784
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 03 Juillet 2020, 09:03:49 »

Bonjour,
Si mes souvenirs sont bon, je n'ai pas les dates en tête mais ne compte pas avant début octobre pour les admissibilités.
Cordialement
Journalisée
Mazmaz
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 03 Juillet 2020, 09:12:24 »

OK, merci de l'info !
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITA et Chercheurs (CNRS, INSERM, INRA, ...)  |  Fil de discussion: Sélection professionnelle 2020 « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !