Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
29 Mai 2020, 01:34:04
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Rupture conventionnelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Rupture conventionnelle  (Lu 317 fois)
eliza17
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 21 Mai 2020, 18:36:36 »

Bonjour, comment la demander ? A qui s adresser ?
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 22 Mai 2020, 08:22:45 »

Bonjour,

Pouvez-vous nous préciser pourquoi cette question est posée dans la partie retraite de ce forum du SNPTES ? Pouvez-vous nous préciser, notamment, si vous approchez de la retraite ?
Attention, avant de demander à quitter la fonction publique, il faut bien intégrer l'idée que nous rentrons dans une crise économique majeure et que celle-ci, malheureusement, s'accompagnera d'un chômage important. C'est notre devoir de vous le rappeler.
On échange sur cette discussion puis nous vous conseillerons.

Restant à votre disposition

Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
eliza17
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 22 Mai 2020, 15:15:05 »

Bonjour,
Désolée, je ne savais pas trop dans quelle partie je devais poser ma question... Théoriquement, la date de mon départ en retraite serait juin 2022.
Donc, je souhaite demander une rupture conventionnelle, comment m'y prendre, et surtout à qui adresser mon courrier ? y a -t'il des modèles de courrier ?
« Dernière édition: 22 Mai 2020, 15:16:33 par Ammour » Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Retraites  |  Fil de discussion: Rupture conventionnelle « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !