Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
21 Septembre 2020, 22:20:56
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement IGE - Principes généraux « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Reclassement IGE - Principes généraux  (Lu 399 fois)
esquisse
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« le: 13 F?vrier 2020, 22:35:42 »

Bonjour,

Tout d'abord merci à vous pour la tenue de ce forum qui est un mine d'informations  !

Les éléments qui me poussent à rédiger un message sont les suivants :

Je réussi récemment le concours interne d’IGE (prise de fonction au 1er décembre – fonction publique d’Etat) et je suis actuellement en attente de reclassement.

Ayant été contractuelle auparavant, j’aurai quelques questions d’ordre général sur ce dernier.

-          Tout d'abord, est-ce que les années effectuées au sein de la fonction publique hospitalière (sur un poste catégorie A) seront bien prises en compte ? Il me semble que oui mais je préfère en être sûre…

-          Toujours pour ce même poste, comment est pris en compte le travail à temps partiel (50%) ?

Par ailleurs :

-          Est-ce que le calcul du reclassement se fait à la date de prise de fonction (=01/12/2019) ou bien à la date où il est effectif ?

-          Enfin, dernière question....comment faut-il comprendre : « Les services accomplis dans des fonctions du niveau de la catégorie A sont retenus à raison de la moitié de leur durée jusqu'à douze ans et des trois quarts de cette durée au-delà de douze ans ». Par exemple un agent qui a 15 ans de services accomplis, est-ce la totalité des 15 ans qui est retenue au ¾  (=15*3/4) ou bien uniquement les 3 ans au-delà des 12 ans (= 12/2 + 3*3/4) ?

 Je vous remercie par avance pour les éléments de réponse apportés.

Dans tous les cas j’attendrai patiemment le reclassement mais je préfère « débroussailler » un peu la question  en amont…Merci beaucoup pour votre éclairage précieux !

Bien amicalement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Reclassement IGE - Principes généraux « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums