Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Fvrier 2020, 19:16:00
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Informations fonctionnement CAPN pour liste d'aptitude IGR « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Informations fonctionnement CAPN pour liste d'aptitude IGR  (Lu 399 fois)
pbello
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 07 Fvrier 2020, 14:33:42 »

Bonjour à toutes et tous,

Je suis à la recherche de renseignement sur le fonctionnement de la CAPN ITRF IGR pour les listes d’aptitude. Sans trahir de secret, quelqu’un aurait-il des informations sur le fonctionnement de la CAPN pour les listes d’aptitude ? En moyenne, combien de dossiers sont reçus et étudiés. J’imagine que les dossiers ne concernent pas uniquement ceux qui sont classés premiers de chaque établissement, mais tous les classés pour chaque établissement. Mais sait-on, même approximativement, combien il y a d’établissements ? J’ai également l’impression qu’il y a rarement 2 personnes promues d’un même établissement ; cela signifie-t-il que dans les faits, seuls les classés premiers de chaque établissement ont réellement une chance d’être promus par liste d’aptitude ? Et même en étant premier, quelles sont les chances d'être promu ?
Bref, je suis preneur de toutes informations que vous pourriez avoir sur le sujet.
D’avance merci.
Journalisée
Administrateur
Administrateur du forum
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Fvrier 2020, 12:04:49 »

Bonjour,
Nous éditons tous les ans un bilan des CAPN que nous publions dans le journal "les informations du SNPTES" proposé à nos adhérents. Néanmoins, une de ces publications est visible depuis l'espace public de notre site Internet à la rubrique "publications en ligne". Il s'agit du spécial "élections professionnelles ITRF". Vous y trouverez le bilan CAPN session 2017. Les éléments apportés, bien que partiellement exhaustifs, vous donneront plusieurs réponses à vos interrogations. Je vous suggère également de vous rapprocher de nos secrétaires académiques et de nos délégués locaux qui pourrons vous aider et vous aiguiller dans la gestion de votre carrière.
Bonne lecture,

« Dernière édition: 08 Fvrier 2020, 12:14:28 par Administrateur » Journalisée

Administrateur forum
SNPTES
18 rue Chevreul
94600 CHOISY LE ROI
Tél. : 01 48 84 08 62 – Fax : 01 48 84 11 10
pbello
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Fvrier 2020, 17:55:02 »

Bonjour,

Merci beaucoup pour ces premières informations.
Pour ceux que ça intéresse, voici un lien vers la publication SNPTES (https://fr.calameo.com/read/000627495422d1125d5ba) proposant un bilan des CAPN (nb de promouvables, nb de dossiers classés, nb de promus...)  pour les listes d'aptitude 2018, 2019 et les  tableaux d'avancement pour les différents corps ITRF. Très utile pour avoir une première idée des chances de promotion.
Merci encore à tous les collègues du SNPTES qui font ce boulot et qui répondent et conseillent les collègues à tous les niveaux.

Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Informations fonctionnement CAPN pour liste d'aptitude IGR « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !