Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Septembre 2020, 22:06:14
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: absence « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: absence  (Lu 558 fois)
ZAWATTE
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 02 D?cembre 2019, 09:20:45 »

Bonjour,

grosse fatigue mercredi 27/11/2019, je ne suis pas venue travailler, vu le medecin qui m'a remis une attestation, mais pas un arrêt médical.
l'intendant me demande de récupérer cette demi journée.
 est ce que je dois la récupérer?

merci pour vos interventions.
 cordialement

Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 02 D?cembre 2019, 09:57:10 »

Bonjour,

Il est préférable d'accepter cette proposition car la seule solution restante, pour cet intendant, sera de vous retirer une journée complète de rémunération -même si vous n'avez été absent qu'une demie journée- pour absence de service fait ou, autre expression, pour service non fait.
Enfin, si votre médecin vous avait placé en arrêt maladie vous n'auriez pas perçu, pour cette même journée, de rémunération puisque s'applique alors le jour de carence.

Bon rétablissement
« Dernière édition: 02 D?cembre 2019, 10:51:04 par FA-ENESR Alain Favennec » Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: absence « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !