Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

absence

Démarré par ZAWATTE, 02 Décembre 2019, 08:20:45

« précédent - suivant »

ZAWATTE

Bonjour,

grosse fatigue mercredi 27/11/2019, je ne suis pas venue travailler, vu le medecin qui m'a remis une attestation, mais pas un arrêt médical.
l'intendant me demande de récupérer cette demi journée.
est ce que je dois la récupérer?

merci pour vos interventions.
cordialement


Alain Favennec

#1
Bonjour,

Il est préférable d'accepter cette proposition car la seule solution restante, pour cet intendant, sera de vous retirer une journée complète de rémunération -même si vous n'avez été absent qu'une demie journée- pour absence de service fait ou, autre expression, pour service non fait.
Enfin, si votre médecin vous avait placé en arrêt maladie vous n'auriez pas perçu, pour cette même journée, de rémunération puisque s'applique alors le jour de carence.

Bon rétablissement
Alain Favennec
Secrétaire général adjoint du SNPTES-UNSA