Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

remboursement déplacement concours REFUS de mon Université

Démarré par dt2000, 03 Octobre 2019, 10:14:56

« précédent - suivant »

dt2000

Bonjour à tous,

Je suis technicien RF dans une Université Parisienne , je passe le concours d'entrée à l'IRA mi-octobre, j'ai donc pris attache auprès de mon service RH pour obtenir un ordre de mission et connaître les modalités de remboursement des frais de transports.

Or ma gestionnaire RH m'indique que mon établissement ne rembourse rien et refuse d'établir un ordre de mission.

A mon sens, il doit y avoir le remboursement des transports,   la  circulaire n° 2015-228 du 13-1-2016 du MENESR ne prévoit-elle pas dans son 5) le remboursement transport (voir ci-dessous) , pensez-vous que je puisse opposer à mon administration cette circulaire et est-elle toujours d'actualité ?


https://www.education.gouv.fr/pid285/bulletin_officiel.html?cid_bo=97060


En interrogeant les collègues de mon service ayant passé un concours dans cette même université , tous mon confirmés n'avoir jamais reçu un remboursement des frais de transports !
Ma démarche n'est pas simplement personnelle, elle est plus largement axée pour, si c'était le cas, faire appliquer pour tous dans l'établissement une règle  qui semble méconnue ou oubliée de mon administration.

Je vous remercie par avance pour votre aide

Bien à vous

David 

peyotl

Bonjour,

je vais peut être me tromper mais:
Citation
1) Ordre de mission