Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 D?cembre 2020, 08:13:10
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Réintégration fin de détachement anticipé « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Réintégration fin de détachement anticipé  (Lu 1719 fois)
Mikeal62
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Septembre 2019, 15:58:40 »

Bonjour,

Bonne reprise à vous

Technicien de classe sup ,je suis parti en détachement en janvier dans un autre ministère je suis passé de l indice brut 429 échelon 4 a l indice 467 échelon 4  .

Je suis réintégré (suite à ma demande pour obligation familiale) depuis septembre et je viens de recevoir mon arrêté me reclassant à l’échelon 4 des techniciens.

Je pensais  être reclassé échelon 7 indice 480 .

Qu en pensez vous?
Journalisée
Jacky60
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Septembre 2019, 19:32:22 »

Bonsoir,

Lors d'un détachement, la carrière évolue en parallèle dans les deux administrations, les grilles sont manifestement différentes.
En réintégrant ton établissement d'origine,tu es positionné sur ta grille d'origine. Tu ne peux avoir gagné 3 échelons en 8 mois.

Bonne soirée.
Journalisée
Mikeal62
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 06 Septembre 2019, 21:47:29 »

merci de votre réponse

Pourtant  dans les textes la carrière se déroule dans les 2 administrations et la la fin du détachement c est la position la plus favorable à l'agent qui est gardé.

Journalisée
danou
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 08 Septembre 2019, 12:58:58 »

Bonjour,

Bonne reprise à vous

Technicien de classe sup ,je suis parti en détachement en janvier dans un autre ministère je suis passé de l indice brut 429 échelon 4 a l indice 467 échelon 4  .

Je suis réintégré (suite à ma demande pour obligation familiale) depuis septembre et je viens de recevoir mon arrêté me reclassant à l’échelon 4 des techniciens.

Je pensais  être reclassé échelon 7 indice 480 .

Qu en pensez vous?
Quelle était le grade d'accueil ?
Journalisée
Mikeal62
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 09 Septembre 2019, 07:21:47 »

Bonjour,

Dans le ministère d’accueil (intérieur) j 'étais technicien sic (système d'information et de télécommunication).

Je pensais pourtant que cette article s'appliquait :

https://www.legifrance.gouv.fr/affichTexteArticle.do;jsessionid=2E4C256DDD66309DB065E28C33FEBD67.tplgfr24s_3?idArticle=LEGIARTI000022196101&cidTexte=LEGITEXT000022196063&dateTexte=20190909

Cordialement
Journalisée
Mikeal62
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 10 Juillet 2020, 08:23:31 »

Bonjour,
Je me permets de relancer mon sujet, car cela fait presque 1 an que le service RH de mon université me répond à chaque relance sur mon dossier qu'elle relance le ministère.
Je souhaite contacter moi-même les services du ministère, mais lors de la demande de coordonnées aux ressources humaines de l'université je n’obtiens aucune réponse au retour .
Avez-vous un conseil?
Par avance merci
Journalisée
Mikeal62
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6 le: 23 Juillet 2020, 08:24:17 »

Bonjour,

Fin de l'histoire ,j'ai eu mon arrêté de reclassement cette semaine.

Merci
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Mobilité (mutation, détachement, ...)  |  Fil de discussion: Réintégration fin de détachement anticipé « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !