Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Octobre 2019, 18:28:44
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: contractuel ATRF en CDI et acces aux recrutements internes/externes autre grades « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: contractuel ATRF en CDI et acces aux recrutements internes/externes autre grades  (Lu 391 fois)
EDDIR
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 03 Juillet 2019, 10:24:54 »

Bonjour,

j'aimerais savoir dans quelle mesure ;  le fait de postuler sur des postes ouverts au recrutement internes & externes dans mon etablissement impacte ma situation de CDI.

ma situation est contractuel en CDI au grade ATRF , je suis interessé par des postes publiés en mobilité , parfois dans des coprs TECH voir Asi ..

à quel moment le fait de postuler sur ces offre remet en cause ma cdisation ?? Huh

jaurais compris uniquement si le poste metionné n'est pas perènne ? donc à chaque fois que la mention CDD est indiquée sur le profil de poste ?

merci de vos eclairsissements
Journalisée
EDDIR
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 08 Octobre 2019, 16:00:27 »

pas de réponse ..

mon message manque-t-il de precisions??

pour illustrer : contractuel en CDI sur un poste de gestionnaire , est-ce que je perd le benefice de la situation CDI si je postule sur un poste de TECH ..

merci d'avance
Journalisée
Ammour
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 08 Octobre 2019, 16:12:07 »

Bonjour,

La portabilité du CDI n'existe pas encore, c'est donc négociable de gré à gré à vous de refuser un poste en CDD et de faire valoir votre expérience.
Un CDI est toujours possible y compris dés la première embauche.

La loi de "transformation de la fonction publique" prévoit la portabilité du CDI y compris entre les 3 versants de la fonction publique mais les décrets d'application n'en sont qu'au stade de la négociation, ils ne devraient pas paraître au JO avant au minimum 6 mois.

Cordialement
Journalisée

AMMOUR A.
Secrétaire Général FA-FPE
Fédération Autonome de la Fonction Publique d'État.
Militant SNPTES
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: contractuel ATRF en CDI et acces aux recrutements internes/externes autre grades « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !