Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Dossier concours IGE externe - plusieurs affectataires

Démarré par AlCa, 09 Avril 2024, 12:34:18

« précédent - suivant »

AlCa

Bonjour,

Je suis en train de constituer le dossier de candidature pour un concours d'IGE externe (bap J). Ayant choisi deux affectataires, j'ai reçu deux numéros de référence. Est-ce que cela veut dire que je devrai imprimer et envoyer deux dossiers différents ? Sinon, si le dossier est unique, quel numéro dois-je insérer en haut à droite de chaque page ?

Merci d'avance pour votre aide !

alexandre29

Bonjour,

Si je résume vous avez candidaté au concours d'une même BAP au même emploi type et indiqué 2 affectataires lors de l'inscription et cela vous a généré 2 numéros.
Est-ce bien cela car si oui c'est bizarre .... normalement 1 inscription à 1 emploi type = 1 numéro

AlCa

Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse.

Il s'agit effectivement de la même BAP et du même emploi-type.

Après mon inscription, deux codes s'affichent dans mon compte WebITRF ("Suivi de votre candidature au recrutement réf.") : ils commencent par J2B44IGEEPO et se poursuivent différemment selon l'établissement affectataire. Je crains donc qu'en utilisant l'un ou l'autre, je risque d'en exclure un. Y a-t-il moyen de savoir lequel choisir ?

Bien cordialement


Citation de: alexandre29 le 09 Avril 2024, 13:57:21Bonjour,

Si je résume vous avez candidaté au concours d'une même BAP au même emploi type et indiqué 2 affectataires lors de l'inscription et cela vous a généré 2 numéros.
Est-ce bien cela car si oui c'est bizarre .... normalement 1 inscription à 1 emploi type = 1 numéro


Fred37

Bonjour
il  faut recopier le numero du concours qui apparait sur la page 1 du fichier PDF de candidature

sylvain21000

Bonjour, effectivement il s'agit du long numéro sur la page de garde du dossier de candidature, il est noté que le dossier doit être envoyé en un exemplaire, quel que soit le nombre d'affectataires.