Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Juillet 2019, 15:19:57
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Régime indemnitaire mensuel (IFSE) « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: Régime indemnitaire mensuel (IFSE)  (Lu 1587 fois)
NoOne
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 06 Mai 2019, 08:07:52 »

Bonjour,

Suite à la réussite à un concours externe d'IGE, je suis affecté, depuis novembre 2017, dans un service informatique composé de 4 agents.
Mes 3 collègues touchent une prime IFSE mensuelle quasiment équivalente au double de celle que je touche car je ne bénéficie pas de l'ancienne prime informatique alors que celle-ci est incluse dans l'IFSE
de mes collègues.
Est-ce une situation normale ?
Si non, puis-je faire un recours et de quelle manière ?

Par avance, merci pour vos réponse.
Cordialement,

Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 06 Mai 2019, 19:08:10 »

Bonjour,

vous pourriez vous rapprocher de vos délégués locaux afin qu'ils vous expliquent la politique indemnitaire de l'établissement. Évidemment, si vous avez des fonctions informatiques, il serait normal que vous perceviez l'équivalent (IFSE) de vos collègues (à travail égal, salaire égal).

Vous trouverez certainement leurs coordonnées des délégués de votre secteur sur cette page : http://www.snptes.fr/-Les-sections-academiques-.html

Cordialement,
Journalisée

Cédric Clerc :
Secrétaire technique national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
NoOne
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 15 Mai 2019, 09:29:02 »

Bonjour,

Sur votre conseil, j'ai écrit à la personne notifiée comme étant déléguée locale SNPTES.
Je n'ai, à ce jour reçu aucune réponse...

Mon cas (à priori, nous sommes un certain nombre dans celui-ci...) ennuie plus qu'il n'intéresse...

Désolé pour le dérangement.
Journalisée
bdussoubs
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3 le: 21 Mai 2019, 14:07:47 »

Bonjour,

Il est aussi possible que le/la collègue aie zappé / été absent(e).
Le sujet est une préoccupation majeure au SNPTES quand on voit ce qui peut être mis en place dans certaines universités ou autres EPST.

N'hésitez pas à retenter votre chance...
Amicalement

bd
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4 le: 23 Mai 2019, 05:51:35 »

Bonjour,

Vous pouvez demander à la direction de votre établissement que votre situation soit examinée en commission paritaire d'établissement (CPE) puis, si cela ne vous permet pas d'obtenir satisfaction, vous aurez la possibilité d'entamer un contentieux notamment si vous êtes classé, à grade égal, dans le même groupe IFSE que celui de vos collègues.
Pouvez-vous, en message caché, me donner le nom de votre établissement ou service afin que je "bouscule" un peu notre déléguée locale. En prenant la défense de ma camarade, il faut préciser aux non initiés que le cumul d'une activité syndicale et de missions professionnelles est souvent difficile à gérer et qu'il nous arrive donc, moi le premier, de "zaper" une demande qui pourtant, comme en l'espèce, est importante.

Restant à votre disposition
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
maxvoip
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5 le: 28 Mai 2019, 08:31:59 »

Bonjour NoOne,

Dans quel établissement exercez-vous ? Quelle est votre fonction dans ce service ?

Syndicalement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: Régime indemnitaire mensuel (IFSE) « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !