Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Fvrier 2020, 16:46:03
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: IFSE majorée pour dsi « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: IFSE majorée pour dsi  (Lu 1078 fois)
madinina6
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« le: 03 Mai 2019, 10:51:00 »

Bonjour,

sur les grilles du rifseep de mon académie il est indiqué le montant par corps et par par groupe. Il est également indiqué qu'une majoration est faite "pour les métiers du numérique en tension". Ainsi l'ensemble des agents de la DSI perçoivent une PFI déguisée .
Es-ce normal? je pensais que l'IFSE devait être identique pour tous les agents du même corps et au même groupe sans tenir compte du service d'affectation. En effet, je fais moi aussi partie de la BAP E mais non affectée en DSI donc pas de 20% supplémentaires...

Merci d'avance pour vos réponses.
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7701



WWW
« Répondre #1 le: 04 Mai 2019, 09:38:35 »

Bonjour,

L'idée de l'autorité administrative est bien, en l'espèce, de créer, au sein de l'IFSE, un outil qui puisse permettre de conserver, lors du basculement vers le RIFSEEP, l'ancienne PFI et, autre hypothèse, de permettre éventuellement de majorer ainsi l'IFSE des nouveaux recrutés.
Dans votre cas précis, vous pourriez, en vous basant sur ces dispositions internes à votre académie, demander à percevoir cette "majoration" mais à condition que les critères d’attribution ne précise pas la nécessité d'être rattaché à une DSI.

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
madinina6
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 87


« Répondre #2 le: 06 Mai 2019, 08:59:19 »

Merci pour votre réponse et du temps que vous consacrez à ce forum!
Bravo!
Journalisée
antoine H
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1


« Répondre #3 le: 06 Fvrier 2020, 10:17:31 »

Bonjour,

Je me permets de remonter ce post et de ré-ouvrir la question car mon interrogation est quasiment identique à celle de madinina6.

Dans mon académie, il existe cette différenciation de grille IFSE selon que l'on exerce en DSI ou dans un autre service académique.  Mon interrogation porte sur la légalité de cette différence.

Est-ce-que deux fonctionnaires, d'un même grade, d'un même BAP (ici BAP E) travaillant dans la même entité (ici le rectorat) peuvent avoir des grilles IFSE différentes ? n'y-a-t-il pas une rupture d'égalité ?

Je vous remercie par avance de toutes pistes qui pourraient alimenter ce questionnement.

Belle journée
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: IFSE majorée pour dsi « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !

Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2015, Simple Machines
SMFAds for Free Forums