Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
01 Juin 2020, 02:58:01
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: CAPN coronavirus « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: CAPN coronavirus  (Lu 2837 fois)
kolint
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 18 Avril 2020, 01:26:45 »

Bonsoir,

Par curiosité, ces capn semblent s'organiser en présentiel ?

Ou un fonctionnement différent est envisagé ?

Bon week end à tous
Journalisée
SG-SNPTES
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 18 Avril 2020, 08:29:03 »

Bonjour,

Les représentants du SNPTES ont étudié les dossiers de promotion avant le confinement, pendant une semaine complète.

Les séances plénières auront lieu de préférence en présentiel, mais si la crise sanitaire ne le permet pas elles se réuniront en visioconférence.

Cordialement,
Journalisée

Alain HALERE
Secrétaire général du SNPTES
alain.halere@snptes.org
0676728184
SG-SNPTES
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 22 Avril 2020, 18:19:04 »

Nouveau calendrier des CAPN ITRF pour les listes d'aptitude :
Assistant ingénieur 19 juin
Techniciens 2 juillet
Ingénieurs de recherche 7 juillet
Ingénieurs d'études 9 juillet

La CAPN des ATRF qui se tiendra le 24 septembre, pour le tableau d'avancement, concerne uniquement les personnels de Nouvelle-Calédonie, Saint-Pierre et Miquelon, Wallis et Futuna, les écoles françaises à l'étranger, ainsi que les ATRF détachés hors enseignement supérieur et éducation nationale.

Pour les autres ATRF, voir le calendrier des CAPA.

Bien cordialement,
Journalisée

Alain HALERE
alain.halere@snptes.org
0676728184
titou77
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #18 le: 22 Avril 2020, 18:51:00 »

Bonjour

Je viens de voir le nouveau calendrier pour les CAPN ITRF.
Si je comprends bien je me suis inscrite a la liste aptitude de technicien classe normale donc la commission aura lieu le 2 juillet.

Combien de chance, si je suis promu, ai-je de rester sur mon établissement actuel?
Merci d'avance
Journalisée
SG-SNPTES
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #19 le: 22 Avril 2020, 19:09:03 »

Bonjour,

Si vous êtes ATRF et que votre dossier a été classé pour la liste d'aptitude des techniciens, la réponse est oui la CAPN se réunira le 2 juillet.
Dans la filière ITRF, la mobilité n'est pas obligatoire pour une promotion, car les CAPN retiennent uniquement les dossiers des agents qui exercent déjà des fonctions d'un niveau supérieur.

Cordialement,
Journalisée

Alain HALERE
alain.halere@snptes.org
0676728184
titou77
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #20 le: 22 Avril 2020, 19:54:48 »

Merci pour ces précisions.

Donc si je suis admise je resterais sur mon poste actuel dans mon établissement ?
Journalisée
olivier44
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #21 le: 23 Avril 2020, 09:05:29 »

Bonjour,
Pour moi oui car l'objectif d'une LA est de promouvoir des agents qui occupent déjà des fonctions du corps dans lequel ils postulent. Donc si vous être promu Tech, il est donc vraisemblable que vous soyez sur des missions de Tech et donc il serait un peu bête de vous bouger....
Olivier
Journalisée
Cathy75
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #22 le: 23 Avril 2020, 12:14:37 »

Bonjour,

Une question qui se pose en ce moment : comment les dates ont-elles pu être fixées puisque le gouvernement n'a pas encore rendu de façon officielle les conditions de déconfinement notamment en ce qui concerne les déplacements sachant que C. Castaner disait encore ce matin sur BFMTV que tout était encore sur la table notamment les déplacements interrégionaux. L'administration ne s'est elle pas un peu précipitéé?
Journalisée
SG-SNPTES
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #23 le: 23 Avril 2020, 13:39:58 »

Bonjour,

Si les déplacements ne sont pas possibles, les CAPN se tiendront en visio ou audioconférence.

Bien cordialement,
Journalisée

Alain HALERE
alain.halere@snptes.org
0676728184
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: CAPN coronavirus « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !