Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Juin 2019, 20:51:21
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: changement d'échelon « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: changement d'échelon  (Lu 534 fois)
daucel
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« le: 11 Fvrier 2019, 15:34:37 »

Bonjour,
suite à un concours écart grade-fonction j'ai été nommé ASI le 14 novembre 2016.
J'aimerais savoir si malgré les changements d'indice au 01/01/2019 (indice 586 echelon 14 de la nouvelle grille) mon changement d'échelon aurait bien lieu en novembre 2019
Merci pour votre réponse
Cordialement,

« Dernière édition: 11 Fvrier 2019, 15:38:32 par daucel » Journalisée
ccedric21
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 11 Fvrier 2019, 17:14:24 »

Bonjour,
Rien de change et vous devez poursuivre votre progression dans les nouvelles grilles.
http://www.snptes.fr/Declaration-du-SNPTES-suite-aux.html

Mais pourriez vous préciser à quel échelon vous aviez été reclassé en 2016 ? Je ne comprends pas si vous devez être promus au 14e ou si vous y êtes déjà.

Cordialement,
CC
Journalisée

Cédric Clerc :
Secrétaire technique national, Chargé des CAP et des ITRF de l’enseignement supérieur
daucel
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 12 Fvrier 2019, 09:51:53 »

Bonjour ,
en 2016 j' avais été classé à l' échelon 15 qui est devenu le 14 maintenant par rapport à l'indice
Cordialement,
Journalisée
Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  Fil de discussion: changement d'échelon « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !