Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Matériel qui sort de l'établissement

Démarré par Marion92, 11 Février 2019, 11:32:09

« précédent - suivant »

Marion92

Bonjour à tous,

Je suis ATRF en SVT et une prof de physique chimie m'a demandé si elle pouvait emprunter un de nos ordinateurs portables pour un stage qui se déroule hors de l'établissement.

Je suppose qu'il faut que je prévienne la direction de mon établissement en cas de problème.

Est-ce que la prof en question devra signer une sorte de décharge?

Merci d'avance pour vos réponses.

Marion92

D'accord. Je vais contacter ma gestionnaire. Merci pour votre réponse  :)

Marion92

Si la prof ne veut pas "s'embêter" à signer un papier et qu'elle le casse ou qu'on lui vole, est-ce que ça peut me retomber dessus? Vu que c'est moi qui l'ai autorisé à le prendre.

Marion92

Je lui en ai parlé et elle m'a répondu qu'elle ne voulait pas prendre la responsabilité et de demander à la gestionnaire...