Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Confidentialité (feuille d'arret maladie)

Démarré par biskrem, 27 Septembre 2018, 14:02:54

« précédent - suivant »

biskrem

Bonjour


En cas d'arrêt maladie l'administration du lycée doit elle connaitre la raison de l 'arrêt?
le motif est précisé sur le 1er volet de la feuille de soin maladie .
Je ne souhaite pas divulguer pour des raisons personnelles le motif de cet arrêt.

Merci d 'avance.

vincenzo

Merci alabama pour ta réponse,

Cette question m'intéresse aussi,

Que doit on faire des 2 premières feuilles ?

Depuis ma titularisation, mes différents gestionnaires m'ont toujours dit que l'on devait faire parvenir à l'intendance les 3 feuillets d'arrêt maladie.

La raison était que nous n'étions pas affiliés directement à la sécurité sociale et que donc notre gestionnaire s'occupait de transmettre les feuilles.

Effectivement mes différents gestionnaires ont donc connus les motifs de mes arrêts (et le reste du  lycée aussi  :)).

Il serait intéressant de connaitre la procédure à suivre.

biskrem

Bonjour

Voilà tout est plus claire... merci pour votre réponse.

vincenzo