Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Aot 2019, 15:04:14
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Astuces et Méthodes  |  Fil de discussion: caméra oculaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: [1] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: caméra oculaire  (Lu 1187 fois)
bourez
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« le: 17 Janvier 2018, 14:49:02 »

Bonjour,  Sourire
je me tourne vers vous pour  quelques conseils.
En effet , nous (service svt d’un lycée) envisageons de demander des cameras oculaires (usb) pour nos microscopes et je n’ai pas le temps de faire venir des commerciaux pour essais avant de boucler notre dossier.
Ainsi, nous avons déjà des opticams 3 (1,3 Mpx) ,mais le rendu des couleurs n’est pas top et il y a un peu trop de latence entre la mise au point et le rafraichissement de l’image sur l’écran.
Si vous avez une expérience dans ce domaine , merci de m’en faire part.
(taille du cmos, définition, résolution, …)
Journalisée
bourez
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1 le: 03 Juillet 2018, 11:43:50 »

Bon …. pas beaucoup de contributions !  :'(
Je vais donc répondre à moi même :
M. BOUREZ avant de nous embêter avec vos questions, faite(s) des recherches plus approfondies !
Ainsi vous avez sur « svt,ac-creteil.fr/IMG/pdf/comparatif_cameras_oculaires.pdf »  des éclaircissements  …
C’est le début (peut être) d’un « que choisir » national bien utile pour gérer efficacement nos lourds budgets .
Journalisée
Xav_D
Militant SNPTES
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2 le: 03 Juillet 2018, 13:45:00 »

Bonjour,

Merci Bourez pour cette question et sa réponse  Clin d'oeil

Je me permets juste de corriger l'adresse internet du document : http://svt.ac-creteil.fr/IMG/pdf/comparatif_cameras_oculaires.pdf
Journalisée

Pages: [1] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  ITRF  |  PERSONNELS DES LYCÉES et COLLEGES = EPLE  |  Astuces et Méthodes  |  Fil de discussion: caméra oculaire « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !