Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
24 Aot 2019, 14:06:50
Accueil Aide Rechercher Identifiez-vous Inscrivez-vous
Nouvelles: Bienvenue sur le forum de discussion du SNPTES et du SA-EN. Cet espace de discussion vous est spécialement dédié. N'hésitez pas à parcourir notre forum mais aussi notre site Internet pour vous tenir au courant de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle.

FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: liste complementaire ITRF - durée et champ d'application « sujet précédent | | sujet suivant »
Pages: 1 [2] Bas de page Imprimer
Auteur Fil de discussion: liste complementaire ITRF - durée et champ d'application  (Lu 8009 fois)
olivier44
Confirmé
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #15 le: 04 Octobre 2018, 18:49:47 »

Bonjour

Je suis dans la même situation....

Un fil identique à répondu à la question : la circulaire 2018 Biatss précise qu une fois les concours pourvu il est demandé aux ets de favoriser l usage de la LC par rapport à l emploi d un CDD

Pour ma part je trouve dommage que notre syndicat ne se mobilise pas de manière plus formelle auprès du ministère pour qu il rappele la consigne. Plusieurs DRH m ont indiqué tout comme vous que cela n était pas possible pour la catégorie À, alors que rien n est précisé dans la circulaire.

Je pense que c est le bon moment pour qu un courrier officiel du SNPTES vers le ministère soit envoyé. Les possibilités de promotion en LA sont dérisoire et il est dommage de ne pas - en cette période de fin de concours - de ne pas faire des rappels clairs !

Bien cordialement

Olivier
Journalisée
FA-ENESR Alain Favennec
Administrateur
Confirmé
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #16 le: 04 Octobre 2018, 19:17:40 »

Bonjour,

Les établissements et services connaissent déjà cette possibilité et, lorsqu'ils le veulent bien, savent très bien l'utiliser (souvent sur demande du SNPTES), par ailleurs, comme vous le signalez très bien, la note de service BIATSS le rappelle, je préfère donc que le SNPTES, localement, fasse régulièrement une piqure de rappel à leurs direction.

Bonne journée
Journalisée

Alain Favennec
Secrétaire général FA-ENESR
Je suis satisfait ? Je rejoins le SNPTES
Aurore77
Débutant
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #17 le: 11 Aot 2019, 09:29:03 »

Bonjour,

je suis dans la même situation. Initialement fonctionnaire technicienne,
je suis maintenant 1ère sur liste complémentaire BAP F, concours ASI.
Le lauréat sur liste principale est déjà sur le poste.

Quelles sont les possibilités qui s'offrent pendant toute cette année jusqu'au prochain concours ?
- puis-je demander à mon établissement actuel d'ouvrir un poste pour moi? (on m'a répondu que non, il aurait fallu que le poste soit ouvert avant et pour le concours uniquement, mais en attente de vérification)
- puis-je regarder les postes vacants de mon établissement et tous les autres en France en ASI de la même BAP, et proposer ma candidature?
si oui, est-ce uniquement sur la BIEP? tous les postes sont-ils sur la BIEP?
- puis-je candidater à des postes ouverts à la mutation en ASI de la même BAP?
- puis-je attendre les résultats du concours en octobre et postuler sur les concours infructueux en ASI de la même BAP?

quelles sont les autres démarches que je peux faire? candidatures spontanées?

Voilà j'essaie d'établir une liste, qui pourrait servir à tous les candidats en liste complémentaires à qui aucun poste ne serait proposé, et qui ne souhaitent pas perdre le bénéfice du concours.

Journalisée
Pages: 1 [2] Haut de page Imprimer 
FORUM SNPTES / SA-EN  |  Sujet de discussion  |  Discussion générale  |  Fil de discussion: liste complementaire ITRF - durée et champ d'application « sujet précédent | | sujet suivant »
Aller à:  

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
© SNPTES — 18, rue Chevreul - 94600 CHOISY LE ROI XHTML 1.0 Transitionnel valide !