Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Avancement de corps

Démarré par JdG, 28 Novembre 2023, 19:04:17

« précédent - suivant »

JdG

Bonjour,
Je suis actuellement itrf technicien car Bdans un établissement de l enseignement supérieur et en detachement de la fonction publique hospitalière.
Dans le cadre de la campagne d avancement ASI par liste d aptitude on me répond que je ne peux pas y prétendre : l'avancement de corps est  toujours réservé aux membres du corps inférieur de la filière ITRF (décret statutaire n° 85-1534 du 31 décembre 1985).

En cherchant sur les décrets je ne comprends pas la même chose il me semble qu'un agent en détachement à les mêmes droits que les agents de l établissement d accueil.
La même réponse m avait été donné pour le repyramidage.
Pour info j'ai 14ans d ancienneté dans la catégorie B