Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Poste ATRF - Personne absente

Démarré par YinYang, Hier à 19:02:32

« précédent - suivant »

YinYang

Bonjour, je suis ATRF P2 et je viens de faire mon dossier de mutation.

En voeu 1, je me suis positionné sur un poste qui n'est pas officiellement vacant (non proposé sur Amia).

Ce poste est normalement occupé par un ATRF qui a, excusez-moi, foutu la merde partout où il est passé. Cette personne n'est pas revenu depuis mi septembre 2023 !! Avec des absences à chaque fois de deux semaines, il aura fallu attendre qu'il finisse par faire une absence plus longue pour être remplacé enfin par un contractuel.

Son collègue qui bosse normalement avec lui s'est donc retrouvé seul entre 5 et 6 mois.

Cette personne a vidé son casier, ne donne pas signe de vie .. j'ai même contacté le proviseur du lycée pour savoir si le poste pouvait être vacant, il m'a répondu qu'il ne sait pas.

Du coup je me suis quand même positionné dessus mais son collègue et moi même sommes dans le flou. On aimerait bien bosser ensemble.

Il y a t il moyen de savoir si cette personne a fait une demande de mutation ou autre démarche ?

Bien cordialement