Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Forfait mobilités durables (CNRS) – versement après fin de contrat ?

Démarré par thomas33400, Aujourd'hui à 11:22:55

« précédent - suivant »

thomas33400

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà perçu le forfait mobilités durables (prime vélo) du CNRS après la fin de leur contrat.

Pour donner un peu de contexte, j'ai été doctorant au CNRS de novembre 2022 à fin octobre 2025 et j'ai effectué mes trajets domicile–travail à vélo pendant cette période.
J'ai perçu cette prime de façon classique pour les années 2023 et 2024, l'année suivant ma demande, sur mes bulletins de salaire.

Pour l'année 2025, j'ai réalisé la demande en mars–avril, en sachant que le forfait devrait être versé l'année suivante (donc après la fin de mon contrat).

Je voulais savoir si d'autres personnes avaient déjà été dans cette situation.
Le versement a-t-il bien été effectué après votre départ ?
Avez-vous dû effectuer une démarche particulière (relance RH, courrier, etc.) ?

Merci d'avance pour vos retours d'expérience et bonne journée !
Thomas