Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Prime CIA 2024 en EPLE

Démarré par dante261, Hier à 09:52:33

« précédent - suivant »

dante261

Bonjour,

Pouvons-nous caresser l'espoir d'avoir la prime CIA ? Si oui, savez-vous le montant pour l'académie de Grenoble ?
Cordialement

Édit: Atrf 2nd classe principal , pas d'entretien depuis 2 ans .. 🤷�♂️

Ammour

Bonjour

J'en profite pour demander à celles et ceux qui nous renseigneront sur le niveau de CIA 2024 en EPLE pour leur académie, de le faire uniquement sur cette discussion pour permettre des comparaisons.

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Daniel33

Bonjour, avant de comparer les montants de CIA, il est a rappele que le CIA 2024 est attribue et module suivant l'entretien professionnel 2023/2024 et qu'une appreciation specifique au CIA est attribue par le n+1 a l'agent (en deca, conforme ou superieur aux objectifs).

Excellente idee d'avoir cette "cartographie de cia", mais pour bien comparer, il est important que chaque agent indique son corps/grade, son appreciation cia, son montant cia annuel ainsi que le montant de son ifse mensuelle, afin d avoir une vision la plus exhaustive.

Solvant

Citation de: Daniel33...il est a rappele que le CIA 2024 est attribue et module suivant l'entretien professionnel 2023/2024 et qu'une appreciation specifique au CIA est attribue par le n+1 a l'agent (en deca, conforme ou superieur aux objectifs).

Maalheureusement ou heureusement , c'est faux.
Tout le monde dans mon académie touche la même chose quelque soit le rendu du travail.
Il paraît que c'est trop compliqué de verser le cia en fonction de la qualité de service.
C'est pour cela  que cia  = prime de noel.

Daniel33

Je vous le confirme (verifie lors de l'attribution du cia 2023) sur l'academie de Bordeaux, pour les Itrf affectes en Eple, cela fonctionne comme je l'ai dit precedemment, modulation du cia en fonction de l'atteinte des attentes/objectifs (en deca, conforme ou superieur).
A grade ecart, suivant l'appreciation sur l'atteinte des attentes apprecie par le n+1, ce sont bien 50 euros d'ecart ( de modulation)! ;)

Sur Bordeaux, notre appreciation sur l'atteinte des attentes pour l attribution du cia nous est communique en septembre, une fois la campagne d evaluation terminee, via notre mail academique et emanant de Colibris.