Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Sélection professionnelle 2024

Démarré par MRS, Hier à 09:51:00

« précédent - suivant »

MRS

Bonjour,

A moins d'un mois des auditions de la sélection professionnelle des IRHC, prévues du 4 au 12 novembre 2024, je n'ai toujours pas reçu ma convocation. Le service des concours indique que celle-ci devrait être envoyée en fin de semaine.

Pourriez-vous m'indiquer si un texte prévoit un délai règlementaire entre l'envoi de la convocation et la date de l'audition ?

Par avance merci,

Bien cordialement

Xav_D

Bonjour,

Le service central des concours essaie toujours de prévoir un minimum de 15 jours entre l'envoie de la convocation et la date de passage. Sinon pour répondre à la question, la réponse est non. 

C34

Bonjour MRS.

Voici ce qui est indiqué dans le guide du candidat concernant les convocations :

Convocations
Les convocations sont transmises au moins 15 jours avant les auditions par voie postale.
Si vous n'avez pas reçu votre convocation au minimum 7 jours avant la date de début des épreuves
ou si vous l'avez perdue, prenez contact avec le service central des concours en utilisant l'adresse :
concours@cnrs.fr
La non réception de la convocation n'engage nullement le CNRS.
En cas de désistement ou d'empêchement, vous devez en informer immédiatement le service central des concours via l'adresse ci-dessus.

Cordialement