Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

réintégration et détachement directement IM

Démarré par Lavomatick, 16 Septembre 2024, 20:06:53

« précédent - suivant »

Lavomatick

Bonjour,

Je vais essayer d'être précis et simple.

Aujourd'hui :

Assistant ingénieur corps d'origine - échelon 4 : IM : 429

Cat B corps d'accueil à la Dgddi contrôleur principal - échelon 4 : IM - 446

———

1er décembre je prends un échelon, ce qui fait.

ASI : échelon 5 indice 446
Catégorie B à la Dgddi contrôleur principal échelon 5 indice 470

———

Ne souhaitant pas renouveler mon détachement et ayant trouver autre chose et mon détachement se termine le 30/12/2024.

Je réintègre fictivement (d'après ma RH) mon administration d'origine le 31/12/24 et je commence un détachement ailleurs le 31/12/2024 ( catégorie B TSIC), le jour même.

Ma question est, que se passe t'il avec la réintégration puis détachement directe dans une autre administration ?

Est-ce je passe à un IM supérieur (asi) lors de cette réintégration fictive ? C'est à dire 480 ?

L'indice 470 n'existe pas du côté ASI c'est 463 ou 480.

Sachant que la ou j'irai le 480 n'existe pas c'est un IM de 499 ou alors je ferais IM 470 DGDDI vers IM supérieur TSIC ?

J'ai deux son de cloche, mon chef qui me dit que je devrais monter jusqu'à l'IM TSIC 499 (il a eu le cas récemment) et ma RH qui me dit pas clairement ce qui va se passer.

Pour le coup je me pose des questions :(, je ne trouve pas trop de texte dessus.

Merci de vos réponses