Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Mobilité interne

Démarré par Woox46, 22 Août 2024, 21:22:05

« précédent - suivant »

Woox46

Bonjour
Titulaire Technicienne Classe Exceptionnelle (catégorie B) dans une université, est-il possible pour moi de postuler à une mobilité interne à un poste d'ASI (catégorie A) ?
Merci,
Cordialement

olivier44

Bonjour,

Rien ne vous empêche mais vous ne serez pas ASI vous resterez Tec CE.

Dans ma structure votre candidature serait enregistrée mais vous ne seriez pas prioritaire car non ASI.

bien cordialement,
O

Woox46

Bonjour
Merci beaucoup pour votre réponse. J'ai bien conscience que je resterai TECH si je suis retenue pour cette mobilité.
Bien cordialement

Jacky60

Bonjour,

La priorité peut-être également donnée à la personne dont le profil se rapproche le plus de celui recherché.
Et ensuite pour les liste d'aptitude , c'est plus facile de changer de corps lorsque tu exerces déjà les missions du corps recherché.
Je ne peux que t'encourager à postuler et sache te vendre.

Bon courage.

Woox46

Merci pour vos encouragements ! Plus facile pour les listes d'aptitude et aussi pour l'examen professionnel exceptionnel du repyramidage :)