Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Repyramidage IE->IR

Démarré par SBeck, 18 Avril 2024, 15:39:17

« précédent - suivant »

SBeck

Bonjour,
Pour la constitution du dossier pour la LA exceptionnelle par repyramidage, le rapport d'activité doit être de 3 pages max et le CV 2. Est-il prévu de pouvoir ajouter la liste de nos publications en annexes? Ou bien peut on l'ajouter dans le CV? (auquel cas il fera plus de 2 pages)
Idem pour les publications, et actes de conférences: doit-on les ajouter en annexe? En entier, ça fait du volume
Merci pour votre aide

alexandre29

Bonjour,

Je pense que c'est comme pour le concours à savoir un nombre de pages et à comprendre comme une limite maximale. pas d'annexe prévue.

Dans un précédent poste une des réponses apportées était de faire des choix et d'indiquer le nombre de publications totales et les principales.
cdt

ccedric21

Bonjour,

Vous pouvez effectivement indiquer le nombre de vos publications et actes... Peut être avez vous moyen de citer les plus récentes ou celles qui présentent le plus "d'intérêt" ou de "prestige".

Cordidalement,
CC
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

SBeck

Merci à vous deux pour vos réponses.
Ok, effectivement je peux sélectionner ce qui est le plus représentatif de mon travail. Pour le reste je citerais le nombre de publis et actes.

malain34

Bonjour,

Un autre moyen est d'ouvrir un compte ORCID et d'y mettre toutes ses publications. Dans le cv, vous ne donnez que les plus impactantes, le nombre total et l'identifiant orcid.

Alain

natblue

Bonsoir,

oui il semble que c'est deux, publications inclus. Il est dit dene aps changer la maquette et de dépasser le nombre de pages.
que fait on quand c'est le rapport d'aptitude qui dépasse?
attention pas de lien : un rapport du ministère en a fait la remarque.
bonne soirée