Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Questions WEB ITRF concours BAP E

Démarré par sylvain21000, 29 Mars 2024, 13:20:07

« précédent - suivant »

sylvain21000

Bonjour,

Je suis en train de préparer un concours IGE de la BAP E et j'ai quelques interrogations sur les questions WEB ITRF à l'attention du jury d'oral.

Les descriptifs sont très succins et j'avoue être un peu largué sur par exemple les différences entre les compétences et atouts, rien n'est réellement expliqué sur ce qui est demandé exactement.

J'aurais voulu avoir votre retour d'expérience et par la même savoir si une notice détaillée existe afin de pouvoir être guidé sur cette partie essentielle.

Je vous remercie !

Bonne journée

olivier44

Bonjour,

Vous faites bien de préparer les éléments. Pour ma part j'attendrai la semaine prochaine pour savoir si les questions indiquées pour l'admission n'ont pas évoluées.
Pour ma part la question n'est pas les parties mais ce que vous y indiquez dedans. J'ai fais des jurys ITRF et le plus important reste les atouts que vous allez dégager qu'ils soient dans une partie ou une autre.
 

cordialement

sylvain21000

Citation de: olivier44 le 29 Mars 2024, 21:33:53Bonjour,

Vous faites bien de préparer les éléments. Pour ma part j'attendrai la semaine prochaine pour savoir si les questions indiquées pour l'admission n'ont pas évoluées.
Pour ma part la question n'est pas les parties mais ce que vous y indiquez dedans. J'ai fais des jurys ITRF et le plus important reste les atouts que vous allez dégager qu'ils soient dans une partie ou une autre.
 

cordialement

Bonjour Olivier,

Merci beaucoup de votre retour, je vais continuer à mettre au clair les différences entre ces deux parties.

Pour mon information et vu que c'est la première fois que je passe ce concours, est-ce que l'on doit terminer et valider cette section déstinée au jury d'oral à la même échéance que le dossier de candidature pour l'admissibilité (donc à la fin du mois d'avril) ou bien nous avons plus de temps ? En général cela doit être terminé quand ?

Merci !

alexandre29

Bonjour,

Vous avez le temps pour compléter cette partie. Concrètement : il y aura la phase de recevabilité. Une fois que vous serez admissible la date de l'oral sera fixée, quelques jours avant cette date la partie en question devra être complétée.
(la date sera indiquée au même moment où vous aurez l'info de la date de l'oral)
cordialement