Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

IFSE illisible

Démarré par didi91, 27 Mars 2024, 09:54:45

« précédent - suivant »

didi91

Bonjour,

Est ce légal au niveau de la fiche de paie cette ligne IFSE qui englobe plusieurs primes sans les détails ?
Je viens de voir qu'il existe une prime "responsable de plateforme". Je ne sais pas si je la touche car mon IFSE n'est pas détaillé.

Est il possible d'avoir le détail de notre IFSE ? Lorsque j'additionne les différentes primes, j'ai l'impression de tomber sur une valeur supérieur à mon IFSE.
Je ne connais ni mon CIA, ni mon IRI, je ne sais pas si j'ai une prime d'encadrement.
Je trouve ça très limite alors qu'une ligne par "prime" serait plus lisible.

Merci d'avance

Xav_D

Bonjour,

Tout d'abord, il n'y a pas plusieurs primes mes des composantes ou blocs qui aboutissent à un montant indemnitaire.

Normalement en cas de modification d'IFSE, vous êtes censé recevoir une décision qui détaille les différentes composantes de votre IFSE. Vous pouvez ainsi contacter le correspondant RH de votre délégation régionale qui gère votre unité.

Vous pouvez par ailleurs trouver les différents montants minimaux ici : https://www.snptes.fr/index.php?lvl=cmspage&pageid=4&id_article=219


didi91

Je vais essayer de contacter ma DR car en tant qu'agent, je ne comprend pas mon IFSE.
Mon IFSE a pas mal évolué plus de 100€ mais je ne sais pas si c'est un bloc que l'on m'a ajouté, un bloc dont le montant a augmenté ou si c'est les augmentations du CNRS.

C'est justement votre site que je trouve super et le forum encore plus, et cette page indiquant le montant de l'IFSE qui fait que je trouve ma fiche de paie incompréhensible. J'aurai aimé avoir le détail de la composition de mon IFSE quelque part ou une fois par an.

Xav_D

Vous pouvez me contacter en message privé pour me donner votre corps, grade, groupe de fonction et montant de votre IFSE. Je pourrais vous indiquer s'il y a lieu de contacter votre DR pour plus d'explication.