Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Postes ouverts aux concours

Démarré par Soize, 18 Mars 2024, 07:32:06

« précédent - suivant »

Soize

Bonjour à vous,

Serait-il possible (et légitime) de connaître les postes ATRF et TECH en EPLE ouverts aux concours en BAP A ?
 - en demandant au proviseur de l'établissement concerné ?
 - au rectorat ?
 - au délégué syndical local ?

Bonne journée
Bien cordialement,

ccedric21

Bonjour,

Les postes ouverts aux concours en 2024, ne sont pas encore connu.

Si le ministère annonce le calendrier suivant :
"Les inscriptions aux concours ITRF de la session 2024 seront enregistrées du mardi 2 avril 2024, 12 heures, heure de Paris, au mardi 30 avril 2024, 12 heures, heure de Paris".

Mais précise :
"Attention, dates prévisionnelles".

A ce jour les postes n'ont toujours pas été publiés.

Vous pouvez suivre l'actualité sur le site du SNPTES sur lequel les résultats seront publiés.

Cordialement,
CC.
Cédric Clerc
Secrétaire national, secteur carrières et mobilité
mobilite-carriere@snptes.org
https://www.snptes.fr
https://twitter.com/SNPTES

Arisia

Bonjour à tous!

Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait s'il y a des postes de technicien en Svt et d'assistant d'ingenière en SVT dans l'academie de Versailles?

Merci beaucoup d'avance, bonne journée à tous.

ElSanto

Bonjour,
En tous cas, il y en a un poste de technicien SVT mis au concours à Versailles.

Encore une année bien triste. En BAP A et B  il ne faut plus trop compter sur les concours j'ai l'impression, il y a si peu de place.


Dans mon académie:

BAP A: 1 poste
BAP B: 1 poste

En comparaison:
BAP G: 7 postes
BAP J: 26 postes  :o





Fabrice33

Bonjour,
Pour assistant-ingénieur uniquement un concours externe
académie de Toulouse.
Cordialement