Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Corrélation prime IFSE et réussite d'examen pro exceptionnel

Démarré par Syndiqué12, 21 Janvier 2024, 11:48:15

« précédent - suivant »

Syndiqué12

Bonjour,

Suite à la réussite d'un examen professionnel exceptionnel d'assistant ingénieur sur site, je voulais savoir si c'était réglementaire que je reste sur mon poste en tant qu'assistant ingénieur (cat A) mais avec une IFSE de technicien (cat B)?

En vous remerciant d'avance pour votre réponse.

Cordialement,

Ammour

Bonjour

Non ce n'est pas normal, surtout pour un changement de corps, mais c'est devenu une habitude chez certains gestionnaires, en particulier dans nos rectorats, il faut donc réagir avec vos délégués SNPTES, surtout ne restez pas sans réagir (rendez vous avec votre délégué, n'hésitez pas à faire un recours gracieux par simple courrier recommandé).

Cordialement
AMMOUR Amar
Conseiller National UNSA Fonction Publique

Syndiqué12

Bonjour M.AMMOUR,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de me répondre qui plus est aussi rapidement. Je vais faire le nécessaire en ce sens.

Cordialement,