Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

indemnité temporaire d invalidité

Démarré par cterroni, 20 Janvier 2024, 01:44:14

« précédent - suivant »

cterroni

Bonjour, ma retraite anticipée pour invalidité prend effet au 1 er janvier 2024( professeur des écoles en congé maladie professionnelle depuis 5 ans)
Une demande d indemnité temporaire d invalidité a été faite en 2023, avec le 20 janvier 2023 comme date de consolidation
Je n' ai plus jamais eu de nouvelles de cette ATI ; d' après les textes, elle prend effet au lendemain de la date de consolidation, n' est ce pas ?
Les retraites de l' état vont me verser une rente viagère relative à mon taux d' IPP, mais qu en est-il de cette ITA ? N' aurais je pas dû la toucher depuis la date de consolidation énoncée par le Conseil médical ?
Merci d'avance