Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Absence de réponse pour autorisation de cumul

Démarré par blablac, 18 Janvier 2024, 15:39:07

« précédent - suivant »

blablac

Bonjour,
je suis IR dans une UMR et j'ai fait il y a plus d'un mois et demi sur ariane des demandes d'autorisation de cumul, et déclaration de cumul pour l'enseignement.
Ces demandes sont toujours sans réponse, sachant que mon DU a directement validé c'est désormais à la main du SRH.
Est-ce qu'une non réponse est un accord ?
Comment faire sinon ?
Je dois bientôt commencer les cours.
Merci

Xav_D

Bonjour,

S'il y a accord du DU, il ne devrait pas y avoir de problème d'autant que c'est pour de l'enseignement et pas une activité qui pourrait engendrer des problèmes de déontologie.

Ircnrs

Bonjour,

même pb d'absence de réponse pour ma part...du coup pas de réponse bonne réponse?
Est-ce qu'une non réponse est un accord ?
merci;

Jambier

Tu es dans quelle délégation ?

Paris centre ici, je n'ai jamais eu de demande validée par le SRH, les demandes les plus vielles non même pas étaient traité et sont toujours en "nouvelles" dans Ariane. Ma DU est au courant m'a donné son accord et je donne cours comme ça depuis trois ans.

Mais j'imagine que c'est parce que je suis dans une délégation "dépassé par les évènements" que je n'ai pas de validation. Je dépendais de Villejuif avant et je n'ai jamais eu de soucis, mes demandes était validé très rapidement.