Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Résultats de la promotion au choix IE

Démarré par 018721, 12 Décembre 2023, 12:38:47

« précédent - suivant »

018721

Bonjour, savez vous quand on aura les résultats de la promotion au choix CNRS pour l'année 2024.
Merci de votre aide.

Canigou2784

Bonjour,

les listes d'aptitudes sont disponible sur l'intranet du CNRS depuis quelques jours.

Cordialement

Toterro

Bonjour,

Normalement les résultats doivent apparaitre d'ici le 15 décembre.

Bonne soirée

Toterro


sisareuth

J'ai bien envie de savoir, comment c'est arbitrer et qu'est ce qui se raconte dans les commissions de promotion au choix....

Comment fait-on pour finir dans un jury de ce type de concours?


Toterro

Bonjour,

Pour postuler en qualité d'expert il suffit de cocher la case dans le dossier annuel (extrait ci-joint) et d'attendre que le CNRS fasse appel a tes services.

Bonne journée

sisareuth

#6
Citation de: Toterro le 15 Décembre 2023, 07:04:19Bonjour,

Pour postuler en qualité d'expert il suffit de cocher la case dans le dossier annuel (extrait ci-joint) et d'attendre que le CNRS fasse appel a tes services.

Bonne journée

depuis que cette case existe, je coche cette case chaque année. Je reformule ma question: comment faire pour que le CNRS me sélectionne?