Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

Reclassement suite à une admission au concours BAJ IE

Démarré par Mamamia, 08 Décembre 2023, 15:05:51

« précédent - suivant »

Mamamia

Bonjour,

selon la décision de nomination: IECN echelon 3 avec un reliquat d'ancienneté d'échelon de 10 mois 26 jours.

Voici mon parcours avec justficatif:

mars 2010- mars 2013 = gérante, chef d'entreprise
jan 2014-fév2017= agent visa/ assistante du consul, ambassade de France à l'étranger
fév 2017- juin 2021= chargée de mission administrative et financiere, ambassade de France à l'étranger
juin 2021 - juin 2023 = chargée de mission administrative et financiere, ambassade de France à l'étranger
juin2023 - novembre 2023 = auditrice cnrs CDD cat A

j'ai l'impression que mes trois ans dans le privé ne sont pas pris en compte.
je souhaite savoir comment mon classement est calculé et si le calcul est bon?

Je vous remercie par avance,

Xav_D

#1
Bonjour,

Pourriez-vous nous indiquer le niveau catégoriel de l'ensemble de vos postes au sein des ambassades afin de pouvoir vous répondre au mieux.

Il est effectivement possible que votre expérience privé n'ait pas été reprise si vous n'étiez pas salariée ce qui est souvent le cas des gérants et chefs d'entreprise.

Mamamia

Bonjour,
Merci pour votre response,
voici les informations
mars 2010- mars 2013 = gérante, chef d'entreprise (2009-2010 salarié gérante, et 2010-2012 assurance retraite des commercants)
jan 2014-fév2017= agent visa/ assistante du consul, ambassade de France à l'étranger CAT B
fév 2017- juin 2021= chargée de mission administrative et financiere, ambassade de France à l'étranger CAT A
juin 2021 - juin 2023 = chargée de mission administrative et financiere, ambassade de France à l'étranger CAT A
encore merci par avance pour vos éclairages