Bienvenue sur le forum SNPTES-UNSA. Cet espace de discussions vous est spécialement dédié. Il privilégie les échanges d'ordre professionnel et syndical. Il est libre d'accès et vous permettra de nous questionner afin d'obtenir rapidement une réponse à votre demande. N'hésitez pas à le parcourir.  Pour vous tenir informé de l'actualité sur vos statuts, votre carrière et votre vie professionnelle consultez également notre site Internet.

reclassement apres exa Pro

Démarré par scoubi33, 01 Décembre 2023, 10:40:53

« précédent - suivant »

scoubi33

Bonjour
J ai réussi mon exa pro pour passer TCE j'étais TCS
ma question  en décembre je suis a 2ans et 8 mois indice 436 échelon 7et je devais changer échelon en avril 2024.  Je suis nommé en janvier 2024 TCE .
Je voudrai savoir comment sa se passe en passant TCE ( indice,echelon,ancienneté ...)
Merci par avance .

Xav_D

Bonjour,

Félicitations pour votre promotion !

Vous serez reclassé au 4e échelon avec conservation de votre ancienneté dans la limite de la durée de l'échelon.

Comme vous avez de 2 ans et 8 mois d'ancienneté au 1er janvier 2024 et que l'échelon 4 est doté d'une durée de 2 ans, vous serez immédiatement reclassé à l'échelon 5 sans ancienneté (IB 547 | IM 465) conservée.

scoubi33

#2
Bonjour
merci pour votre réponse
en fait j ai fait une erreur  la je suis TCS échelon 7 indice 436 le 31/12/2023 j aurai 1 an et 11 mois d ancienneté.
Le 1 janvier je passe TCE échelon 4 , ma question je garde mon ancienneté et est ce que je passe au 5 échelon en février ou je perds tout ?
merci par avance .

Xav_D

Bonjour,


Vous serez reclassé au 4e échelon avec conservation de votre ancienneté et vous passerez au 5e échelon de TCE au 1er février 2024.